L’histoire de datashake commence en 2017, au siège européen de Google, où Rémy et Anthony constatent un manque d’expertise approfondie chez les annonceurs.
Plus tard, fort de leur expérience et de la variété d’annonceurs qu’ils ont supervisés, ils décident alors de répondre au besoin en créant une structure hybride permettant un conseil avancé en marketing online, une gestion de campagnes média optimisée et des formations personnalisées.
C’est ainsi que datashake est née. Quelques années plus tard, datashake s’est développée et poursuit sa mission de digitalisation des sociétés.
Plus de 400 annonceurs accompagnés
Une équipe de 60+ personnes
9 langues parlées
1 objectif :
votre croissance
Grâce à un processus de recrutement rigoureux et un programme de formation sur-mesure pour chaque nouvelle recrue, les compétences de l'équipe sont parmi les meilleures du marché. La formation interne est perpétuelle - même après plusieurs années - via des communications hebdomadaires avec les régies digitales (Facebook, Google, LinkedIn, Amazon...), et la spécialisation de chaque Consultant(e) dans un sujet technique de son choix (Display, Tracking, Pinterest Ads, Shopping...).
Nous sommes convaincus qu’un bon partenariat démarre avec une écoute de vos besoins et de vos objectifs.
Que vous souhaitiez générer plus de ventes, obtenir davantage de leads, améliorer votre CPC ou encore accroître la base d’abonnés à votre newsletter, notre travail est de vous proposer la meilleure stratégie pour y arriver.
Bénéficiez d’un regard neuf de la part d’experts et profitez de l’implication des Consultants pour optimiser la performance de vos campagnes. Grâce à ces nouvelles ressources, gagnez du temps opérationnel tout en améliorant votre rentabilité.
Notre approche consiste à vous dire clairement ce qu’il est possible de faire, les résultats escomptés, et la méthode employée pour réussir.
Plus notre communication est transparente et claire, plus notre collaboration est un succès. Ainsi, les échanges (formels ou informels) sont très réguliers : meeting « en présentiel », calls, e-mails, groupe WhatsApp dédié, channel Slack, et reporting personnalisé… voici notre traduction du mot « flexibilité » !
Nous n’avons pas choisi le nom « datashake » pour rien : dès que possible, nous faisons en sorte d’illustrer le fruit de notre travail par les chiffres. Notre méthode opérationnelle se veut axée sur la data et l’innovation.
Nous sommes une entreprise data-driven, qui croit en la rationalité du marketing online. Notre métier : exploiter au mieux les algorithmes de machine learning des plateformes au profit de vos performances publicitaires.
Si vous souhaitez être accompagné(e) dans la gestion de vos campagnes marketing, être conseillé(e) sur votre stratégie digitale ou même organiser une formation personnalisée pour vos collaborateurs, n’hésitez pas à nous écrire.
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