l’agence datashake

datashake est née d’un constat simple.
La majorité des entreprises ne tirent pas entièrement profit de leurs leviers marketing online.

L’histoire de datashake commence en 2017, au siège européen de Google, où Rémy et Anthony constatent un manque d’expertise approfondie chez les annonceurs.

Plus tard, fort de leur expérience et de la variété d’annonceurs qu’ils ont supervisés, ils décident alors de répondre au besoin en créant une structure hybride permettant un conseil avancé en marketing online, une gestion de campagnes média optimisée et des formations personnalisées.

C’est ainsi que datashake est née. Quelques années plus tard, datashake s’est développée et poursuit sa mission de digitalisation des sociétés.

forme cylindre

Les données ne mentent jamais !

200+

Plus de 200 annonceurs accompagnés

50+

Une équipe de 50+ personnes

9

9 langues parlées

1

1 objectif :
votre croissance

Choisissez un partenaire à la hauteur de vos ambitions  !

Grâce à un processus de recrutement rigoureux et un programme de formation sur-mesure pour chaque nouvelle recrue, les compétences de l'équipe sont parmi les meilleures du marché. La formation interne est perpétuelle - même après plusieurs années - via des communications hebdomadaires avec les régies digitales (Facebook, Google, LinkedIn, Amazon...), et la spécialisation de chaque Consultant(e) dans un sujet technique de son choix (Display, Tracking, Pinterest Ads, Shopping...).

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forme cercle
Notre équipe

La team datashake

Rémy

Co-fondateur & CEO

Anthony

Co-fondateur & COO

Vincent

Head of Sales

Manon

datashake studio Lead

Louis

Team Lead

Ruben

Head of SEO

Margaux

Consultante confirmée en stratégie digitale

Emma

Consultante en stratégie digitale

Ludivine

Team Lead

Clara

Consultante confirmée en stratégie digitale

Laura

Consultante confirmée en stratégie digitale

Eva

Consultante confirmée en stratégie digitale

Juliette

Consultante confirmée en stratégie digitale

Salomé

Consultante confirmée en stratégie digitale

Clément

Digital Content Designer

Lucas

Consultant confirmé en stratégie digitale

Inès

Consultante confirmée en stratégie digitale

Tom

Business Developer

Félix

Consultant en stratégie digitale

Nicolas

Consultant en stratégie digitale

Clémence

Consultante confirmée en stratégie digitale

Maeva

Consultante en stratégie digitale

Matthieu

Consultant en stratégie digitale

Colin

Consultant en stratégie digitale

Enola

Consultante en stratégie digitale

Catia

Consultante en stratégie digitale

Lina

Consultante en stratégie digitale

Pierre-Andrea

Consultant SEO

Marline

Consultante en stratégie digitale

Amandine

Digital Content Designer

Ambroisine

Consultante en stratégie digitale

Marie-Emmanuelle

Team Lead

Elodie

Consultante en stratégie digitale

Théo

Consultant SEO

Thibault

Consultant SEO

Sarah

Consultante SEO

Elisa

Consultante en stratégie digitale

Julia

Consultante en stratégie digitale

Marlène

Digital Content Designer

Valentin

Consultant en stratégie digitale

Lenny

Consultant en stratégie digitale

Hippolyte

Bras droit CEO

Raphaël

Consultant en stratégie digitale

Florence

Consultante en stratégie digitale

Morgane

Consultante SEO

Notre philosophie

Écoute

Nous sommes convaincus qu’un bon partenariat démarre avec une écoute de vos besoins et de vos objectifs.

Que vous souhaitiez générer plus de ventes, obtenir davantage de leads, améliorer votre CPC ou encore accroître la base d’abonnés à votre newsletter, notre travail est de vous proposer la meilleure stratégie pour y arriver.

Bénéficiez d’un regard neuf de la part d’experts et profitez de l’implication des Consultants pour optimiser la performance de vos campagnes. Grâce à ces nouvelles ressources, gagnez du temps opérationnel tout en améliorant votre rentabilité.

Transparence

Notre approche consiste à vous dire clairement ce qu’il est possible de faire, les résultats escomptés, et la méthode employée pour réussir.

Plus notre communication est transparente et claire, plus notre collaboration est un succès. Ainsi, les échanges (formels ou informels) sont très réguliers : meeting « en présentiel », calls, e-mails, groupe WhatsApp dédié, channel Slack, et reporting personnalisé… voici notre traduction du mot « flexibilité » !

Performance

Nous n’avons pas choisi le nom « datashake » pour rien : dès que possible, nous faisons en sorte d’illustrer le fruit de notre travail par les chiffres. Notre méthode opérationnelle se veut axée sur la data et l’innovation.

Nous sommes une entreprise data-driven, qui croit en la rationalité du marketing online. Notre métier : exploiter au mieux les algorithmes de machine learning des plateformes au profit de vos performances publicitaires.

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Nos partenaires

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Si vous souhaitez être accompagné(e) dans la gestion de vos campagnes marketing, être conseillé(e) sur votre stratégie digitale ou même organiser une formation personnalisée pour vos collaborateurs, n’hésitez pas à nous écrire.